seminaire-avoriaz

La station de ski d’Avoriaz est une station festive avec de nombreuses animations de jour comme de nuit. Pour une soirée d’entreprise réussie à Avoriaz, il existe de nombreuses solutions clés en main proposées par des professionnels de l’organisation évènementielle.

Les soirées Trappeurs à Avoriaz

À Avoriaz, les conditions sont propices à l’organisation d’une soirée festive et originale dans le but de marquer les esprits de vos collaborateurs.

Les soirées montagnardes au cœur du domaine des Portes du Soleil sont souvent classées par genre. Pour une entreprise, une soirée exceptionnelle dans un lieu insolite peut se révéler être un bon choix.

Les soirées trappeur sont souvent bien arrosées dans une ambiance conviviale et bon enfant. Ce sont des soirées typiques des petits villages de montagne pour les longues nuits d’hiver.

La station d’Avoriaz propose également quelques distractions pour les couche-tard : bowling, shopping nocturne, cinéma, bars et même discothèques. La station futuriste accueille en effet, de multiples night-clubs pour décompresser et s’amuser entre collègues.

Des lieux de soirées atypiques à Avoriaz

Des animateurs en haute montagne proposent à Avoriaz des soirées de balades atypiques en raquette au clair de lune pour rejoindre des refuges en altitude (igloo ou tipi) pour déguster un repas montagnard traditionnel. La station est exclusivement piétonne donc, il faudra prévoir une petite balade en calèche pour revenir de ces soirées trappeur.

Au cœur du domaine skiable, sur un espace de 200m², les séminaristes peuvent vivre une très belle expérience : une soirée dans un village igloo avec des terrasses, des bars, des galeries de sculptures sur neige et sur glace… Si vous envisagez une visite après 17h, pensez à réserver votre soirée dans ce cadre exceptionnel. Commandez vos préférences culinaires pour dîners, cocktails dinatoires, hôtels, concerts en ligne et faites-vous plaisir en passant une soirée agréable.

Quelques soirées à Avoriaz

    Découvrir également à Avoriaz