les-arcs-slider

L’altitude offre une réelle opportunité de conjuguer travail et expérience grâce à diverses activités qui marqueront l’esprit de votre séjour. Que ce soit en été ou en hiver, la station propose des activités team building adaptées.

Les activités sportives d’hiver

En tant que station de ski, les Arcs disposent de pistes skiables où l’on pourra organiser des compétitions en équipe dans la neige ou sur la glace. Vous avez le choix entre plusieurs sports de glisse tels que le ski-snow, les randonnées en raquette, la luge, le snowboard, la course de traineau, le ski de randonnée, le ski-joering ou encore le ski de fond.

Les sports d’été aux Arcs

Que ce soit dans la vallée ou en haute altitude, le domaine des Arcs ouvre ses portes toute l’année. En été, on peut y pratiquer le bike park, les randonnées, le golf, le parapente, le tennis, les sports en eaux vives, le tir à l’arc, l’équitation, le cyclotourisme ou les parcours aventure.

Les sports d’intérieur

En cas de mauvais temps, les établissements hôteliers prévoient toujours des activités comme le spa, la piscine chauffée, l’aquabike, l’aquagym, le fitness, les séances de tir au laser. Si vous préférez une activité plus calme au coin du feu, les organisateurs peuvent improviser une soirée savoyarde ou une soirée casino pour détendre l’atmosphère.

Les activités nocturnes

La montagne est magnifique à la tombée de la nuit surtout lorsqu’on prévoit des activités nocturnes pour les sportifs qui souhaitent tenter de nouvelles aventures. Le domaine des Arcs propose la descente en luge, le ski nocturne ou encore le snake-gliss. Ceux qui aiment les expériences insolites pourront passer la soirée voire la nuit dans une maison en igloo. La station des Arcs est l’unique station à proposer un village grandeur nature en igloo des Alpes françaises. L’expérience comprend l’aller-retour en raquette, le dîner, la nuitée et le petit-déjeuner.

Quelques activités aux Arcs

    Découvrir également aux Arcs