La Plagne dispose d’un vaste domaine skiable permettant différentes activités de groupe originales pour mobiliser vos collaborateurs et les encourager à développer l’esprit d’équipe et à renforcer leur cohésion. Voici quelques-unes des activités les plus demandées par les entreprises.

Les sports de glisse

Le ski nordique, le bobsleigh, l’airboard, le funslope le ski joering ou encore le snakeGliss sont des activités de glisse accessibles au grand public à La Plagne. Que ce soit les sports extrêmes pour les casse-cou.

La luge nocturne

Il s’agit d’une course de descente qui se déroule à la tombée de la nuit à la station de ski La Plagne. Si l’idée de dévaler à toute vitesse une pente de 450 mètres vous tente, alors rendez-vous du mardi au samedi à partir de 17 heures en haut des pistes.

La randonnée en raquettes

Cette activité très physique permet de s’éloigner des pistes et de découvrir des paysages incroyables en haute altitude. Elle se pratique en petit groupe et vous emmène vers une destination prestigieuse telle qu’un relais ou un restaurant de montagne.

La cascade de Tyrolienne

Voici une activité à essayer sans restriction en hiver comme en été pour survoler les sommets et admirer la vallée d’un autre angle. Cette discipline est assez rare en haute montagne, mais La Plagne dispose des conditions requises pour l’installation des matériels.

Le parapente

La Plagne vue du ciel est la meilleure récompense pour les séminaristes qui souhaitent prendre de la hauteur et essayer les activités ascensionnelles.

Les ateliers d’initiation

Œnologie ou gastronomique, les ateliers d’initiation vous permettent de découvrir l’art et le métier de quelques artisans et fermiers de La Plagne. La fabrication du fromage fondu par exemple est une activité originale qui connaît un succès retentissant.

Quelques activités à La Plagne

    Découvrir également à La Plagne